UN NOUVEAU LOGO POUR LA CAGETTE

Depuis septembre, 29 étudiantes et étudiants de l’édhéa (École de design et haute école d’art du Valais – anciennement ECAV) travaillent sur une nouvelle ligne graphique pour votre magasin chéri. Lors d’un premier jury le 11 novembre, nous avons découvert les 29 propositions, toutes très différentes et très riches. Un grand merci encore à tou.te.s les étudiant.e.s pour leur magnifique travail!!! 

Les 4 derniers projets en lice sont actuellement en train d’être peaufinés pour le jury final du 2 décembre (suspense…), durant lequel le meilleur projet de ligne graphique sera choisi. Nous avons besoin de votre soutien, chères coopératrices et coopérateurs, car nous nous sommes engagés à décerner plusieurs prix aux meilleur.e.s étudiant.e.s pour un montant total de 1000.-  Une bien maigre somme comparé au prix d’une nouvelle ligne graphique faite par des professionnels, mais qu’il nous faut rassembler tout de même… Aidez-nous, grâce à vos dons, à atteindre ces 1000.- :

– en mettant des sous dans la crousille prévue à cet effet sur le comptoir de La Cagette
– ou par versement sur le compte de Co-é-sion, mention « nouveau logo« 

Société Coopérative Co-é-sion
1974 Arbaz
IBAN CH26 8080 8001 4730 2660 1
Banque Raiffeisen Sion et région, Av. de la Gare 6, 1950 Sion

Merci pour votre générosité !!!!

VENTE SPECIALE PRODUITS DE SAISON

A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous vous proposons une vente spéciale de produits de saison.

Du saumon fumé, conditionné par filet entier de 500g environ, 750g environ ou 1000g environ, non tranché, au prix de 89.- le kilo.

Des oranges blondes Navelina d’Espagne, non traitées, provenant d’un tout petit domaine familial. Elles sont disponibles au prix de 30.- la caisse de 10 kilos.

De l’huile d’olive d’Espagne, certifiée biologique, au prix de 45.- le bidon de 3 litres.

Le délai de commande est fixé au dimanche 1er décembre. Vos produits seront disponibles la semaine du 16 décembre, peut-être même la semaine du 9 décembre pour les oranges et l’huile. Attention, aucune livraison n’est prévue, il vous faudra venir récupérer votre commande à notre magasin La Cagette à Champlan.

Pour commander, il vous suffit de répondre par email  en indiquant les quantités désirées pour chaque produit, ainsi que vos coordonnées complètes à  joel@biere-celsius.ch

Pour toute question, n’hésitez-pas à contacter Joël au 078 866 42 43.

RABAIS SPECIAL AUX COOPERATEURS

Nous sommes heureux d’informer nos chers coopérateurs qu’un rabais de 20% leur sera octroyé sur l’assortiment de La Cagette du 2 au 14 décembre 2019.

Profitez-en pour faire quelques achats en vue des fêtes ou pour faire plaisir à vos proches!

URGENCE COOPERATEURS

La Cagette est en manque de bénévoles autonomes, ces « super-coopérateurs » qui gèrent le magasin en binômes le samedi matin. Vous voulez vous investir et donner 2 heures de votre temps un samedi par mois? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@co-e-sion.ch ou à passer directement à La Cagette pour en savoir plus! Nous nous réjouissons de vous y rencontrer!

CEREALES ANCIENNES 

Encore merci à nos parrains 2019 pour leur participation. Ici les blés récoltés à Nax, Eison et Arbaz. Des essais qui nous aident à la sélection des meilleures céréales pour la région du Valais.

RECOLTE 2020 : c’est bien parti.

Nos lots sont ici visibles ainsi que les blés de Lens et d’Orsières qui sont en multiplication pour semis l’an prochain.

L’hiver doit faire son travail et au printemps notre équipe de parrains et coopérateurs prendront le relai.  Merci à Sidonie, Loïc, Richard, Gérard, France, Corinne et Marianne pour  leur engagement !

FILIERE

Le 21 novembre Co-é-sion a participé à une table ronde organisée à Gryon par l’Ecole professionnelle de Montreux et Agridea. Nous avons pu débattre avec des producteurs, des meuniers, des boulangers de Romandie, tous passionnés et oeuvrant au développement des céréales anciennes et à la fabrication d’un pain sain et vivant.
Ici le pain d’Adrien Ançay qui nous a accueillis à Gryon.

 

 

 

 

Et de tout coeur
Bonnes fêtes à tous !

%d blogueurs aiment cette page :