Samedi 15 septembre notre magasin La Cagette à Champlan est en fête.

De 10 heures à 17 heures nous vous accueillons avec des animations et dégustations de produits.

Première coopérative participative alimentaire du Valais, Co-é-sion met tout en œuvre pour que ce premier magasin de coopérateurs soit un succès. Passez nous voir pour découvrir notre mode de fonctionnement et nos activités !

 

Mardi dernier maxi régalade avec Cathy Bertouzoz (Délices végétales) lors de son atelier de cuisine vegan. Nous avons concocté des plats délicieux, pleins de vitamines et faciles à préparer.

Notre prochain atelier aura lieu le mardi 25 septembre sur le thème du café. Voir notre page programme La Cabine ici.

Dimanche 9 septembre nous poursuivons le battage des céréales anciennes récoltées sur le site de Châteauneuf. Au programme, préparation et sélection des semences pour la saison 2018-2019.

Si vous êtes intéressé à participer contacter Martin par sms au 078 845 84 76. (Ce travail peut constituer votre contribution mensuelle de coopérateur !)

Ne manquez pas la première Fête de la santé organisée par l’association de transition Uvrier-Saint Léonard 2030.  Une occasion de rencontrer tous les acteurs  oeuvrant pour fare évoluer les ressources et les moyens d’action locaux pour une vie plus saine et respectueuse de notre milieu.   Co-é-sion et Le Pain que J’aime vous attendent Place du collège à Saint Léonard le samedi 8 septembre entre 10 et 17h .

C’est parti pour du vrai participatif !
Nos coopérateurs bénévoles  feront leurs premières heures de travail ce mois-ci.  Au magasin de Champlan, vous serez donc doublement accueuillis !
Nous nous engageons dans une phase de réassortiment, relookage et formation importante !
Apprendre et construire ensemble un magasin qui vous ressemble, c’est notre mission !

%d blogueurs aiment cette page :
preloader